Searocks chez Mani

Un souffle au paradis

VOIR NOS VILLAS
2
0

BIENVENUE DANS NOS VILLAS A MANI

Ici, le paradis est caché parmi les oliveraies et embrassé par la mer de saphir

Au Searocks Exclusive Villas Resort, vous n’avez pas à faire la queue pour vous enregistrer, à porter un masque à la piscine ou à partager une salle à manger avec des centaines de personnes.

Searocks Exclusive Villas Resort est un fabuleux complexe de vacances, sur le golfe de Messénie, à seulement 15 kilomètres de la ville de Kalamata et de l’aéroport Captain Vassilis Constantakopoulos, offrant une vue imprenable sur la mer à travers le golfe jusqu’à Messénie.

L’hébergement est moderne et frais, avec une vue imprenable sur la mer, ainsi que sur le magnifique paysage verdoyant environnant.

Vingt villas joliment meublées et entièrement équipées de deux ou trois étages, vous offrent la possibilité de vous détendre, décompresser et vous ressourcer, loin de la foule. Trouvez votre propre paradis privé dans l’un des endroits les plus convoités de Grèce.
Confortables, à la décoration moderne, entièrement équipées, les villas sur deux ou trois niveaux, offrent de deux à quatre chambres, un séjour avec coin repas et cuisine, ainsi que des salles de bains attenantes et séparées.
La vue est particulièrement spectaculaire à tous les niveaux, ce qui constitue l’endroit idéal pour dîner en plein air en famille ou entre amis. Chacune des villas dispose d’une belle piscine privée et d’une terrasse, entourée d’arbustes et de haies, surplombant le golfe de Messénie.
La beauté austère de la nature et le charme de l’architecture locale sont mis en valeur par de magnifiques vues sur la mer et des installations exceptionnelles, notamment des courts de tennis et de basket-ball.
Les oliveraies, allées en pierre parsemées d’une flore riche qui entourent les villas, sont toutes entourées d’une forêt privée offrant une totale isolement du monde extérieur.
Messénie est également réputée pour ses villages de pêcheurs traditionnels et une délicieuse cuisine locale qui rendent cette destination encore plus intéressante à visiter.
Le Searocks Exclusive Villas Resort est entouré par une nature sauvage et offre une vue insaisissable sur la mer et les couchers de soleil à Kitries. La propriété dispose également d’un court de tennis, d’un terrain de basket, de sentiers pour découvrir la beauté naturelle de Mani et de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, comme des places de parking dans toutes les chambres et une connexion Wi-Fi gratuite.

Enlacé par les falaises verdoyantes de Mani, le Searocks Villas Exclusive Resort est une collection de villas privées ultramodernes, chacune avec sa propre piscine et une vue magnifique sur le golfe de Messénie. Un sentiment d’intimité et de sérénité accueille tous les visiteurs dès leur arrivée en profitant de l’air frais et des paysages naturels qui composent leur environnement. Des balcons spacieux donnant sur les piscines privées, des salons attrayants avec des meubles triés sur le volet et des chambres luxueuses mais accueillantes; ces villas à Mani – faites de plâtre et de pierre – sont les meilleurs points de vue pour de magnifiques couchers de soleil et des nuits étoilées sans fin dans la brise parfumée. Niché dans le Péloponnèse, une région ensoleillée du sud de la Grèce, le Searocks Villas Exclusive Resort se trouve à quelques minutes en voiture de la plage, ainsi que de la ville pittoresque de Kalamata.

LIRE LA SUITE CACHER
RESERVER

HEBERGEMENT

Suite 2 Chambres avec Vue Frontale sur Mer

4 PERSONNES 2 CHAMBRE A COUCHER 2 SALLES DE BAINS

Construite comme une maison à deux niveaux, cette suite offre certaines des vues les plus inspirantes de la baie de Messénie. Accueillant et chaleureux, il vous offrira, à vous et à vos proches, l’ambiance idéale pour une escapade inoubliable dans le Péloponnèse.

EXPLORER

Suite 3 Chambres avec Vue Frontale sur Mer

6 PERSONNES 3 CHAMBRES A COUCHER 2 SALLES DE BAINS

Ces villas au design unique sont entièrement équipées et entourées par la nature, avec trois chambres et un balcon privé qui agissent comme des points de vue idéaux sur des vues panoramiques sur le Péloponnèse.

EXPLORER

Suite 3 Chambres avec Piscine Privée Vue Frontale sur Mer

5 PERSONNES 3 CHAMBRES A COUCHER 3 SALLES DE BAINS

Cette résidence de deux étages, construite à l’avant du complexe, offre une vue majestueuse sur la mer depuis son coin salon et salle à manger au premier niveau, ainsi qu’une piscine richement meublée, tandis que jusqu’à cinq personnes peuvent profiter de la plus paisible et dormir dans ses confortables chambres au sous-sol.

EXPLORER

Villa Premium 2 Chambres avec Piscine Privée et Vue sur Mer

4 PERSONNES 2 CHAMBRES A COUCHER 2 SALLES DE BAINS

En haut de la colline Searocks, deux belles maisons jumelles à trois niveaux offrent l’intimité absolue de deux chambres doubles, chacune sur des niveaux différents, reliées par un spacieux salon-salle à manger au rez-de-chaussée. Les trois niveaux donnent soit sur des balcons, soit sur la grande terrasse autour de la piscine, offrant une vue imprenable sur la baie.

EXPLORER

Villa Premium 3 Chambres avec Piscine Privée et Vue sur Mer

6 PERSONNES 3 CHAMBRES A COUCHER 2 SALLES DE BAINS

Cette villa de deux étages offre trois chambres doubles spacieuses, dont deux donnent sur les grandes vérandas à plusieurs niveaux et la piscine privée. Le rez-de-chaussée accueille la cuisine, le salon-salle à manger et un balcon donnant sur la mer.

EXPLORER

Villa de Luxe 2 Chambres avec Piscine Privée – Vue Frontale sur Mer

3 - 4 PERSONNES 2 CHAMBRES A COUCHER 1-2 SALLES DE BAINS

Ces trois villas ont le privilège d’être situées en bord de mer du complexe, où leurs deux chambres sont entourées d’une grande terrasse avec piscines ensoleillées. Deux de ces trois villas offrent également une chambre double supplémentaire, située en privé près de la piscine. Depuis le balcon au rez-de-chaussée, surplombant la mer séduisante, les invités rêveront ou apprécieront leur dîner en plein air.

EXPLORER

Villa de Luxe en Pierre avec Piscine Privée 2 Chambres avec Vue sur Mer

4 - 7 PERSONNES 2 CHAMBRE A COUCHER 1 - 3 SALLES DE BAINS

Ces quatre maisons en pierre, dont deux sont jumelles, correspondent à la description de «chez soi loin de chez soi», offrant des cuisines spacieuses et des espaces de vie-salle à manger donnant sur de grands balcons au rez-de-chaussée et deux grandes chambres avec balcon au dernier étage . Leurs piscines sont entourées de beaux jardins et de grandes terrasses entièrement meublées. Les maisons jumelles disposent toutes deux d’un lodge supplémentaire à l’architecture intelligente, accessible de manière privée et entièrement équipé, au sous-sol de la construction, pour deux ou trois personnes.

EXPLORER

Villa De Luxe 3 Chambres Avec Piscine Privée Et Vue Sur La Mer

5 - 6 PERSONNES 3 CHAMBRES A COUCHER 2 - 3 SALLES DE BAINS

Ces trois villas ont le privilège d’être situées en bord de mer du complexe, où leurs trois chambres sont entourées d’une grande terrasse avec piscines ensoleillées. Depuis le balcon au rez-de-chaussée, surplombant la mer séduisante, les invités rêveront ou apprécieront leur dîner en plein air.

EXPLORER

Searocks Manoir De Lux Avec Piscine Privée Et Vue Sur La Mer

8 PERSONNES 4 CHAMBRES A COUCHER 5 SALLES DE BAINS

De grands balcons et des terrasses sans fin entourent une piscine à débordement de 72 m2 au bord même de la colline de la station surplombant la magnifique baie de Messénie. Trois magnifiques niveaux de pierre abritent quatre chambres luxueuses, cinq salles de bains, un salon-salle à manger ultramoderne et une cuisine entièrement équipée. Si cela ne suffit pas, une maison d’hôtes juste à côté de la villa principale, accessible en privé, accueillera quatre autres personnes dans deux belles chambres doubles au sous-sol, offrant également une cuisine et un salon-salle à manger avec un balcon pour dîner fresque, au rez-de-chaussée.

EXPLORER
VOIR TOUS

OFFRES SPECIALES

Découvrez les dernières offres exclusives de Searocks Villas Resort et réservez celle qui vous promet la meilleure expérience!
OFFRES

NOS AVIS

TRES BEL ENDROIT!
Je le recommande fortement Des vacances parfaites et surtout un service parfait
Christina
CE QUE JE DEMANDAIS, UNE AUTONOMIE CALME
Je le recommande parfaitement en yeux fermés
Georgia
SUPERBES VUES!
Un cadre agréable et des maisons confortables!
George

Searocks at Mani

One Breath to Heaven

VIEW OUR VILLAS
2
0

WELCOME TO OUR VILLAS IN MANI

Here, paradise is hidden amongst olive groves and kissed by the sapphire sea

At Searocks Exclusive Villas Resort you don’t have to wait in lines to check-in, wear a mask at the pool, or share a dining room with hundreds of people.

Searocks Exclusive Villas Resort is a fabulous holiday complex, on the Messenian Gulf, just 15 kilometres from the city of Kalamata and the airport Captain Vassilis Constantakopoulos, offering stunning sea views across the gulf to Messenia.

Accommodation here is modern and fresh, with inviting views to the sea, as well as to the magnificent surrounding green scenery.

Twenty beautifully furnished and fully equipped villas of two or three storeys, offer you the opportunity to relax, decompress and recharge, away from the crowds. Find your own private paradise in one of the most coveted locations in Greece.
Comfortable, with modern decor, fully equipped, the villas offer from two to four bedrooms, a living room with dining area and kitchen, as well as ensuite and separate bathrooms, either on two or three levels.
The views are especially spectacular from all levels, providing the perfect place to dine al fresco with family or friends. Each one of the villas has a lovely private swimming pool and terrace, surrounded by shrubs and hedges, overlooking the Messenia gulf.
The austere beauty of nature and the charm of local architecture are enhanced by magnificent sea views and exceptional facilities, including courts for tennis and basketball.
The olive groves, stone walkways dotted rich flora surrounding the villas, are all encircled by a private forest offering total seclusion from the outside world.
Messenia is also renowned for its traditional tranquil fishing villages and a delicious local cuisine that make this destination even more worth visiting.
Searocks Exclusive Villas Resort is surrounded by wild nature and features amazing views of the sea and the sunsets in Kitries. The property also features a tennis court, a basketball court, pathways to discover Mani natural beauty and every commodity you might need like parking spaces in all rooms and free WIFI.

Hugged by the verdant cliffs of Mani, Searocks Villas Exclusive Resort is a collection of private state-of-the-art villas, each with its very own swimming pool and blissful views of the Messinian Gulf. A sense of privacy and serenity welcomes all visitors from the moment they arrive as they enjoy the fresh air and natural scenery which make up their surroundings. Spacious balconies overlooking private pools, enticing lounge areas with hand-picked furnishings and luxurious, yet inviting bedrooms; these villas in Mani — made from plaster and stone — are the best viewpoints for gorgeous sunsets and endlessly starry nights in the fragrant breeze. Nestled in the Peloponnese, a sun-kissed region of Southern Greece, Searocks Villas Exclusive Resort is a short drive from the beach, as well as the picturesque town of Kalamata.

READ MORE CLOSE
BOOK NOW

ACCOMMODATION

Two Bedroom Suite Front Sea View

4 GUESTS 2 BEDROOMS 2 BATHROOMS

Built as a two-level house, this suite offers some of the most inspiring views of Messinia Bay. Welcoming and warm, it will offer you and your loved ones the ideal atmosphere for an unforgettable getaway in the Peloponnese.

EXPLORE

Three Bedroom Suite Front Sea View

6 GUESTS 3 BEDROOMS 2 BATHROOMS

This imposing three-storey house stands proudly on the tiered, seafront cliff, offering a breathtaking view of the Messenian bay; it comfortably sleeps six people in three beautifully furnished spacious bedrooms.

EXPLORE

Three Bedroom Private Pool Suite Front Sea View

5 GUESTS 3 BEDROOMS 3 BATHROOMS

This two-storey residence, built at the front edge of the resort, offers a majestic view of the sea from its first-level sitting and dining area, plus a lavishly furnished pool, while up to five guests may enjoy the most peaceful, coolest sleep in its cosy basement-level bedrooms.

EXPLORE

Two Bedroom Private Pool Premium Villa Sea View

4 GUESTS 2 BEDROOMS 2 BATHROOMS

High up on the Searocks Hill, two lovely twin three-level houses offer the absolute privacy of two double bedrooms, each on different levels, joined by a spacious living-dining area on the middle ground floor. All three levels exit either to balconies or the large terrace around the pool, offering an overwhelming view of the bay.

EXPLORE

Three Bedroom Private Pool Premium Villa Sea View

6 GUESTS 3 BEDROOMS 2 BATHROOMS

This two storey villa offers three spacious double bedrooms, two of which exit to the large tiered verandas and the private pool. The ground floor hosts the kitchen, the living-dining area and a balcony overlooking the sea.

EXPLORE

Two Bedroom Private Pool Deluxe Villa Front Sea View

3 - 4 GUESTS 2 BEDROOMS 1-2 BATHROOMS

These three villas have the privilege of being situated on the very seafront edge of the complex, where their two bedrooms are surrounded by a large terrace with sun-kissed swimming pools. Two of these three villas also offer an extra double guest room, privately located by the pool area. From the ground-level balcony, overlooking the seductive sea, guests will muse and daydream or enjoy their dinner al fresco.

EXPLORE

Two Bedroom Private Pool Luxury Stone Villa Sea View

4 - 7 GUESTS 2 BEDROOMS 1 - 3 BATHROOMS

These four stone-built houses, two of which are twins, fit the description of ‘home away from home’, offering spacious kitchens and living–dining areas exiting on large balconies on the ground floor and two large bedrooms with balconies on the top floor. Their pools are surrounded by beautiful gardens and large fully-furnished terraces. The twin houses both boast an architecturally intelligent, privately accessible, fully equipped extra lodge, at the basement level of the construction, for two or three people.

EXPLORE

Three Bedroom Private Pool Deluxe Villa Front Sea View

5 - 6 GUESTS 3 BEDROOMS 2 - 3 BATHROOMS

These three villas have the privilege of being situated on the very seafront edge of the complex, where their three bedrooms are surrounded by a large terrace with sun-kissed swimming pools. From the ground level balcony, overlooking the seductive sea, guests will muse and daydream or enjoy their dinner al fresco.

EXPLORE

Searocks Private Pool Luxury Mansion Front Sea View

8 GUESTS 4 BEDROOMS 5 BATHROOMS

Large balconies and endless terraces surround a 72 m2 infinity pool at the very edge of the resort hill overlook the stunning Messenian bay. Three magnificent levels of stone host four luxurious bedrooms, five bathrooms, a state-of-the-art living-dining area and a fully equipped kitchen. If this is not enough, a guest house right next to the main villa, privately accessed, will host four more guests in two lovely double bedrooms on the basement level, also offering a kitchen and a living-dining area with a balcony to dine al fresco, on the ground level.

EXPLORE
VIEW ALL

SPECIAL OFFERS

Check out the latest Searocks Exclusive Villas Resort Offers & book the one that promises the best experience for you!
VIEW OFFERS

OUR REVIEWS

VERY NICE PLACE!
I highly recommend it Perfect vacation and above all perfect service
Christina
WHAT I WAS ASKING FOR, CALM AUTONOMY
I recommend it perfectly with my eyes closed
Georgia
AWESOME VIEWS!
Nice surroundings and comfortable houses!
George
FOLLOW US ON INSTAGRAM
@searocksresort